McLaren à la recherche de quelque chose de plus chaud peuvent désormais avoir un avant-goût de la machinerie prête à la course de la marque avec ceci, la GT3X des années 720 – un design uniquement unique à tout type de directives ou de réglementations, ce qui en fait la version la plus extrême des années 720 à ce jour.
Assis au-dessus de la voiture de piste 765LT, la GT3X des années 720 est la nouvelle variété Topper de la série de modèles “ Supercars ” de McLaren, précédemment comprise comme la série même avant la programmation a été réjouie récemment avec l’introduction du tout premier hybride de McLaren de McLaren , la voiture de sport Artura.
Les plus grands disques – McLaren 720s, Tesla Design 3, Aston Martin DB5 ainsi que plus
Les voitures et le camion ont été créés par McLaren’s Motorsport ARM et utilisent une version réglée du V8 biturbo de 4,0 litres des années 720. Le GT3 des années 720 fonctionne vers la réglementation FIA GT3, mais totalement libre des limites de la course – ainsi que grâce à un manque de restricteurs d’air ainsi qu’à une paire de turbocompresseurs plus grands, ainsi que des multiplications plus grandes ainsi que des culasses bleues – elle crée 710 ch .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il y a un bouton push-to-passage qui ajoute également 28 ch supplémentaires à la demande, portant sa sortie globale à 738 ch, soit environ 200 ch de plus que la voiture de course GT3 de routine.
Le GT3X dispose d’un système de refroidissement révisé pour faire face à la puissance supplémentaire, tandis que les freins de la voiture ont également été mis à jour. Il dispose d’un faisceau aérodynamique extrêmement similaire à la GT3, avec des plans de plongée avant ainsi qu’une aile arrière importante, avec le bundle équilibré pour le GT3X.
9
Le système de suspension de la voiture est apporté de la routine GT3 et, bien que non confirmée, nous nous attendons à ce que le X fonctionne un pack d’électronique similaire à celui du coureur, offrant une gestion de traction ainsi que des ABS.
“Nous avons déjà une très grande voiture basée à GT3”, a déclaré Ian Morgan, directeur de Motorsport McLaren Automotive. “Nous avons souhaité le rendre plus rapide, donc [il y a] beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d’accélération, beaucoup mieux de freinage ainsi que des temps au tour général nettement plus rapidement que le GT3.”
Le châssis est exactement la même baignoire en fibre de carbone Monocage II utilisée par les voitures de route et le camion des années 720 ainsi que le coureur GT3, tandis que l’intérieur est aussi dépouillé ainsi que Spartan que vous vous attendez d’une voiture de piste. Le GT3X possède également une zone d’activation de la cage de rouleau révisée pour un siège de voyageur.
Ce n’est pas la toute première incursion de McLaren dans ce domaine du marché spécial du jour de la piste, car, totalement exempt des directives de la course, la marque britannique s’est lancée dans un changement similaire de son concurrent MP4-12C GT3 dans le MP4-12c Can-Am de retour en 2012.
Une production restreinte de 30 voitures, les dépenses Can-Am 375 000 £ à l’époque. Bien que McLaren n’ait pas encore exposé les prix pour le nouveau GT3X – il s’agit simplement de demander des célébrations intéressées à «enregistrer les intérêts» actuellement, nous comprenons que le GT3 des années 720 coûte 440 000 £, donc un coup de pouce par rapport à cela semble probable.
Découvrez une autre hypercar sur piste – la GMA T.50S Niki Lauda …
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans