Audi a révélé une nouvelle rénovation des émissions de diesel pour les clients en Europe, suivant les traces d’une décision similaire révélée plus tôt cette semaine par Mercedes. Un global de 850 000 véhicules est admissible à la mise à jour de l’application logicielle.
Cette décision intervient alors que le scepticisme frais des chiffres des émissions de diesel est nivelé chez les principaux constructeurs automobiles européens – un débordement en cours de la détraction de Dieselgate du groupe Volkswagen en 2015.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Mercedes Problèmes de rappel volontaire pour 3 millions de voitures diesel
Selon Audi, les véhicules diesel utilisant des moteurs à six cylindres et huit cylindres – conceptions EU5 et EU6 Génération V6 TDI et V8 TDI – sont éligibles au correctif de l’application logicielle, qui «améliorera encore leurs émissions dans des conditions de conduite réelles au-delà du juridique actuel conditions”.
Jusqu’à présent, les clients britanniques du groupe Volkswagen affectés par la détraction des émissions de diesel ont été limités aux propriétaires de véhicules utilisant EA 189 1,2 litre, 1,6 litre et 2,0 litres de moteurs diesel pré-euro 6. Le système TDI à six cylindres de 3,0 litres du groupe a été au centre de la tempête aux États-Unis, mais pas en Europe, où l’application de logiciel d’émissions actuelle installé sur le système est légale.
Le programme de rénovation s’étend au-delà de la marque Audi. L’entreprise a vérifié que les conceptions de Volkswagen et Porsche utilisant ces moteurs relèvent également du rappel volontaire. En tant qu’un grand nombre de conceptions à travers les Marques du groupe Volkswagen, sont affectés.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans