Hyundai a révélé qu’il travaillait actuellement sur trois voitures de performance de marque N distinct.
Woong-Chul Yang, vice-président de Namyang Research ainsi que Advancement Center, a confirmé les plans alors que la marque a dévoilé sa nouvelle conception éco-ioniq aux journalistes en Corée du Sud.
Il a déclaré: “Pour N, nous travaillons sur trois automobiles – le prochain i30, la petite Genèse [le G70 BMW Série 3 Rival] ainsi que sur un autre.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Hyundai I30 N Spy Cossages
Les initiés suggèrent que cela est susceptible d’être un petit coupé, ainsi qu’avec le Veloster – déjà en conserve au Royaume-Uni – qui devrait être hossé à l’échelle mondiale à la fin de sa durée de vie, il semblerait que la troisième conception sera un véhicule de sport à remplacer ce. On ne sait pas si ce serait un badbed Hyundai ou Genesis, bien que ce dernier semble être beaucoup plus probable.
Yang a ajouté que l’i30 serait certainement la traction avant ainsi que de moins de 300 ch, ce qui en fait un rival pour le Ford Focus St. Un G70 N à quatre roues motrices est en cours de développement, et serait un rival pour les goûts du M3 / M4.
• Meilleures hayons chauds
L’I30 N devrait apparaître en 2017, mais les fans seront confrontés à une longue attente pour les deux autres modèles, ni l’un ni l’autre n’apparaître avant 2020.