May 20, 2025

Ford Fiesta fait un saut de coût de 3 000 £ car les véhicules de base sont haches

Le véhicule très populaire du Royaume-Uni vient de finir par être plutôt beaucoup plus cher, avec deux variations d’entrée de gamme découpées dans la gamme Ford Fiesta. Cela implique que le coût de départ pour les Supermini est maintenant de 13 395 £, qui est en hausse par rapport à 10 345 £.
Cela fait partie d’une technique pour supprimer la zone de la nouvelle Ford Ka + dans la gamme, qui offre aux acheteurs une expérience de conduite de type Fiesta (elle est basée sur la même plate-forme) avec un coût de départ de 8 995 £, qui ira comme ira Tout comme 9 995 £ pour le modèle Zetec.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les meilleurs superminis à acheter maintenant
Les véhicules KA + Zetec à haute vitesse obtiennent un manuel d’air-con, le système d’infodivertissement de synchronisation de Ford ainsi qu’une variété de choix, notamment des roues en alliage de 15 pouces, un volant en cuir avec régulateur de vitesse, des rétroviseurs latéraux pliants, une radio DAB, un climat, un arrière électrique fenêtres ainsi que des sièges chauffants.
Un porte-parole de Ford nous a dit que “avec le KA + qui arrive bientôt, nous voulons mettre la fête encore plus sur le marché afin de ne pas cannibaliser nos propres ventes. Beaucoup, cependant, c’est depuis que les studio et les conceptions de style ne sont que des conceptions de style uniquement représentent trois pour cent des ventes de Fiesta. ” De nombreux acheteurs sélectionnent Fiesta Zetec ou Titanium Designs au Royaume-Uni.
Cela implique qu’en dépit de la hausse des coûts, il est peu probable qu’il perde son cadre en tant que véhicule très populaire du Royaume-Uni – en 2016 jusqu’à présent, la Ford Fiesta a vendu 71 823 unités, ce qui est considérablement beaucoup plus que la deuxième place Vauxhall Corsa, qui a Vendu 47 962 unités.
Envisagez-vous la nouvelle Ford Ka +? Comprenons pourquoi ci-dessous …