May 21, 2025

La nouvelle Ford Tech tue le coronavirus en chauffant les véhicules à 56 degrés Celsius

Coronavirus a créé un certain nombre de difficultés pour les fabricants de véhicules, avec des fermetures d’usine ainsi que des concessionnaires apportant des maux de tête considérables. Cependant, en tant qu’industrie technique et axée sur les solutions, il est peu surprenant que l’entreprise de personne ait cru des sentiers battus lorsqu’il s’agit d’aider à vaincre le virus.
Ford a exposé les détails de sa nouvelle “ amélioration des applications logicielles chauffées ”, une mise à jour conçue pour les véhicules des autorités américaines qui chauffe les cabines à 133 degrés Fahrenheit (56 degrés Celsius) pendant 15 minutes, une température ainsi que la durée que les États de l’entreprise assistent «réduire le Concentration virale à l’intérieur du véhicule de plus de 99% ».

Puis-je acheter un véhicule pendant le verrouillage Covid-19? Les concessionnaires rouvrent aujourd’hui

Le système fonctionne en exécutant un moteur d’une voiture à une température plus élevée que la normale, en utilisant cet excès chaud pour réchauffer la cabine. Lorsque la technologie est activée, le véhicule flashera ses feux de risque pour avertir qu’il est en fonctionnement, modifiant le modèle de clignotement pour suggérer la fin du processus de cuisson.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Des véhicules de police à New York, Los Angeles, Michigan, Massachusetts, Ohio ainsi que la Floride ont été utilisés pour tester le logiciel. Les forces des autorités avec les grandes flottes de véhicules peuvent configurer la mise à jour nécessaire de l’application logicielle, tandis que les petits départements peuvent contacter les concessionnaires Ford pour effectuer la mise à niveau.
Dans les véhicules de services publics d’interception des autorités de Ford à partir des années de conception 2016-19, l’application logicielle chauffée peut être déclenchée en appuyant sur les boutons de gestion de croisière dans un ordre spécifique, tandis que les conceptions antérieures ont besoin d’un outil extérieur qui se lie via le port OBD. Il n’est pas prévu d’offrir la mise à jour des voitures privées, bien que Ford travaille à la rendre offerte pour les véhicules d’autres autorités.
Le système est conçu pour être utilisé conjointement avec des méthodes de nettoyage appropriées, mais fonctionnera sur toutes les parties de la cabine, y compris les zones difficiles d’accès, ne laissant aucune zone pour que le virus se cache.

Voitures de police: les meilleurs et les pires du monde

Ford traité avec l’Ohio spécifiez l’université pendant le développement. Jeff Jahnes ainsi que Jesse Kwiek, superviseurs de laboratoire de microbiologie de l’université, ont déclaré: «Nos études avec Ford Motor Business suggèrent que la soumission des coronavirus à des températures de 56 degrés Celsius, ou 132,8 degrés Fahrenheit, pendant 15 minutes 99 pour cent sur les surfaces intérieures ainsi que les matériaux utilisés à l’intérieur des autorités intercepteurs des véhicules de services publics ».
Hau Thai-Tang, l’avancement des produits en chef de Ford ainsi que l’officier d’achat, ont déclaré que les tout premiers intervenants «sont en première ligne nous protégeant tous. Ils sont soumis au virus ainsi que dans les besoins désastreux des mesures de protection.

«Nous avons examiné ce qui est dans notre arsenal ainsi que exactement comment nous pourrions aller autant que de l’aide. Dans ce cas, nous avons transformé le groupe motopropulseur du véhicule ainsi que des systèmes de gestion chaleureux en neutralisant de virus. ”
Croyez-vous que l’innovation super-chauffante de Ford fera de sa méthode des voitures de production? Comprenons dans les commentaires …