contre la mai de l’industrie mondiale des voitures et des camions reconnus, Tesla Motors frappe bien au-dessus de son poids.
Sous la direction du milliardaire de l’innovation Elon Musk, les affaires et les camions ont commencé à se faire voler une marche sur l’établissement en quelques années seulement. En commençant par l’original Tesla Roadster, l’entreprise a utilisé le charisme de son fondateur, une bonne dose de battage médiatique, ainsi que des produits fascinants pour finir par être un leader de l’innovation EV reconnue.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• les meilleures voitures et camions électriques à acheter maintenant
Même les boss de Volkswagen se réfèrent régulièrement à Tesla alors qu’ils tentent de recentrer leur technique d’entreprise après le scandale des émissions “ dieselgate ”, ainsi que l’alliance Renault / Nissan devraient certainement comparer les scores de désirabilité de leurs nouveaux EV avec les conceptions de Tesla ainsi que le design X Design X Des voitures, se demandant pourquoi ils n’ont pas réussi à attraper la créativité publique à quelque chose comme exactement le même degré.
Avec un accent renouvelé sur les voitures et les camions Tesla en raison du tout premier exposition de la Tesla Design 3 tant attendue, nous pensions que nous reviendrions sur les événements essentiels de l’augmentation de la société en proéminence – en commençant par un fichier technique précoce publié par Elon Musk sur le blog Tesla en 2006. Tesla est loin de l’article terminé, cependant, et avoir fait son nom les difficultés les plus importantes pourraient encore être à l’avance.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans