Rolls-Royce a exposé un nouveau développement sur mesure pour un client extrêmement spécial. Il s’agit du «sweptail» – un produit de collecteur unique avec un arrière «balayage» unique influencé par les Rolls-Royces des années 1920.
Faire ses débuts lors de la célébration de Concorso d’Eleganza Concours qui s’est tenue à la maison de vacances d’Este, en Italie, le travail Sweptail Rolls-Royce a commencé en 2013, lorsque la marque a été approchée par l’un de ses «clients les plus appréciés» à la rémunération d’une compensation une compensation Radical New deux places. Une liste d’un certain nombre de voitures et camions élégants du début du XXe siècle de la marque britannique a tous été utilisés pour influencer le style du sweptail.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Sur la base d’un coupé Phantom Rolls-Royce, le sweptail est complètement fait à la main et a pris deux ans. Bien qu’il puisse partager une plate-forme avec le fantôme, chaque panel de carrosserie est unique.
6
À l’avant, l’accord avec les voitures et le camion reste fortement influencé comme fantôme, utilisant un langage contemporain et complètement carré de Rolls. La grande calandre est la plus importante adaptée à tout type de Rolls-Royce de «l’ère moderne», ainsi que celle de l’aluminium solide avant d’être poli à la main.
En regardant les voitures et le camion de profil, les choses sont clairement radicalement différentes de tout type de Rolls Royce actuellement en vente. L’arrière se rétrécit en un point pointu ainsi que comme indiqué comme «un hommage ultime pour le monde des yachts de course» – une autre influence de style essentiel du sweptail.
Seuls deux sièges apparaissent à l’intérieur, avec la méthode de fabrication du banc arrière pour une étagère de chapeau en tête de clin d’œil aux voitures et camions Rolls-Royce GT des années 1920 ainsi que des années 30. Vous avez peut-être également choisi sur les nombres «08» gravés à l’avant ainsi qu’à l’arrière – ceux-ci sont fraisés à partir de lingots en aluminium, ainsi que d’identification ainsi que de marques d’enregistrement.
Le sweptail est alimenté par le moteur V12 de 6,7 litres du fantôme et établit 453 ch. Le lieu de l’acheteur ainsi que les dépenses du travail n’ont pas été divulgués.
Que croyez-vous du sweptail unique de Rolls-Royce? Laissez-nous comprendre ci-dessous …