Il y a des éléments de vie automobile en Amérique que nous préférerions ne pas avoir en Grande-Bretagne, TA.
Par exemple, en Pennsylvanie, Howard W. Altemos est un gendarme spécifique (son titre officiel) qui vient de tirer récemment un automobiliste non armé et en retraite, Kevin McCullers. La balle a été pompée sur lui à 7h30 alors qu’il était assis dans son allée. Il s’est logé dans sa colonne vertébrale et l’a laissé paralysé en permanence de la section médiane.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les McCullers doivent donc être un fugitif hardcore, armé et dangereux, non? Euh, mal. Le gars était «recherché – pour les tickets de parking non rémunérés».
• «L’araignée 124 pourrait être le véhicule pour raviver la fortune de Fiat»
L’Amérique peut conserver ses armes à feu ainsi que son système d’influence sur l’application / justice de la loi. Cependant, sur une note beaucoup plus optimiste, il y a beaucoup de concepts américains ainsi que des produits qui pourraient tout aussi bien envoyer notre chemin.
Où les entreprises britanniques réduisent immédiatement votre bonus de non-réclamation. La «pardon des accidents» plutôt que la punition monétaire est la technique attrayante d’au moins une compagnie d’assurance véhicule en Amérique. Certains concessionnaires de véhicules crient actuellement «vous travaillez, vous conduisez» à toute personne ayant un emploi, quels que soient les niveaux de revenu ou les antécédents de crédit.
La location mensuelle de véhicules à 59 $ (un peu plus de 1 £ par jour) est une réalité. Cependant, beaucoup plus importants sont des offres attrayantes de 72 mois comprenant un dépôt nul, un remboursement de tout premier mois ainsi que des frais de taux d’intérêt nul.
• “Hyundai ainsi que Kia doit recruter des ex-boss de groupes VW”
Les cadeaux des concessionnaires de cartes de débit prépayés sont progressivement typiques car ils tentent de courtiser / inciter / récompenser les clients. Certains ont utilisé 1 $ pour les acheteurs potentiels quotidiennement, ils s’arrêtent chez le concessionnaire – même s’ils le font plusieurs fois par an et n’obtiennent jamais de voiture.
Les lavages gratuits de véhicules, les bons pour l’achat de centres commerciaux ainsi que les billets pour les principaux événements sportifs sont d’autres «pots-de-vin» valables pour les consommateurs qui croient simplement à acheter de nouvelles voitures. Pour ceux qui acquittent réellement, des taux d’actualisation de 14 000 $ sont possibles – même sur l’humble Hyundais.
Vous n’aimez pas les accords avec les accords avec les vendeurs de véhicules? Pas de problème. Le verre à plusieurs étages ainsi que les machines à carte de crédit en béton sont déclarés être la prochaine énorme chose. L’automobiliste américain qui est ravi de saisir les boissons froides à la pizza chaude des distributeurs automatiques prendra désormais plaisir à la même expérience d’actualité lors de l’obtention de sa prochaine voiture.
Que Dieu bénisse l’Amérique … ainsi que Kevin McCullers.
Quels éléments de la vie automobile américaine donneriez-vous au Royaume-Uni? Rejoignez le différend dans la section des commentaires ci-dessous …