May 20, 2025

La production de voitures au Royaume-Uni atteint un sommet de dix ans

Les constructeurs automobiles du pays font beaucoup mieux que jamais. La production de voitures et de camions dans le pays a atteint un sommet record de 1 587 677 unités. C’est le plus grand nombre car en 2005 – ainsi que plus de 77% étaient destinés à l’exportation, rapportent la Society of Motor Producers ainsi que les commerçants (SMMT).
La diminution de la demande de voitures et de camions construits en Britannique en Chine ainsi que la Russie a rapidement été équilibré par une demande accrue de l’Europe continentale ainsi que des États-Unis, qui a maintenant fini par être l’acheteur le plus important de voitures et camions construits au monde au monde au monde En dehors de l’Europe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le patriotisme n’est pas mort, cependant – la demande du marché de la maison pour les voitures et les camions développés localement était solide, augmentant de 8,1% à 359 796 unités. Cela équivaut à une voiture et à des camions sur sept, enregistrés au Royaume-Uni l’année dernière, a été fabriqué en Grande-Bretagne.
• Année d’enregistrement pour les ventes de voitures neuves et de camions
Les prédictions s’attendent à ce que les voitures et la production de camions poursuivent cette tendance à la hausse, atteignant finalement les sommets de tous les temps de 1972, lorsque 1,92 million de voitures et de camions ont été produits. Les professionnels s’attendent à ce que cela se produise avant 2020.
Certains des producteurs qui créent des voitures et des camions en Grande-Bretagne sont Honda, Toyota ainsi que Nissan, qui créent quelques-uns de leurs vendeurs de volume les plus importants dans notre pays comme le Nissan Qashqai ainsi que Honda Civic. Il y a beaucoup d’autres producteurs beaucoup plus «britanniques» qui créent encore des voitures et des camions ici, comme Mini, Jaguar Land Rover, ainsi qu’Aston Martin.
Parmi ceux-ci, Jaguar Land Rover a connu la meilleure année, dépassant Nissan pour avoir fini par être le plus grand fabricant de voitures et de camions du Royaume-Uni. Cette augmentation est conforme à une période de 11 milliards de livres sterling d’investissement de la part des affaires Tata, car 2009, ce qui a aidé la production à augmenter de 9% cette année. Small ne s’est pas terriblement fait non plus, publiant la croissance la plus importante des ventes avec une augmentation de 12,4%.
• “Ce fut une excellente année pour l’industrie des voitures et des camions, donc on nous dit …”
Le PDG de SMMT, Mike Hawes, a déclaré: «Malgré les difficultés d’exportation sur certains marchés essentiels tels que la Russie ainsi que la Chine, la demande étrangère de voitures et de camions construites britanniques a été forte, atteignant des niveaux d’exportation record au cours de la dernière année. La réalisation de ces difficultés difficiles pour les résultats est réduite à un investissement important dans le secteur, en ingénierie de classe mondiale ainsi qu’à une main-d’œuvre britannique dédiée et qualifiée – l’une des plus productives au monde. »

Cependant, les performances du marché britannique des voitures et des camions ne sont pas représentatives de la production dans son ensemble dans le pays. Selon les chiffres de The Office for National Statistics, la production de production typique a ralenti ces derniers mois.
Avez-vous acheté des voitures et un camion construits britanniques l’année dernière? Comprenons dans les commentaires …