comme la fin d’un Beckons 2017, c’est supprimé que c’était – ainsi que l’est – l’année de la Grande-Bretagne, des Britanniques comme ainsi que les voitures britanniques. Le Royaume-Uni a encore percé au-dessus de son poids. En plus de l’accord avec une hostilité politique inégalée envers l’industrie automobile, la Grande-Bretagne a conservé sa variété colossale de fabricants. Pas pauvre pour un petit emplacement qui fait beaucoup partie de l’Europe.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
N’oubliez pas – nous ne renoncez pas à notre état en tant que pays européen de premier plan, nous quittons simplement le club. Vraiment, les ventes d’une année sur l’autre sont en baisse. Cependant, sur une note beaucoup plus positive, il est fantastique de voir que beaucoup d’entreprises vendent efficacement des hybrides en Grande-Bretagne en 2017 et au-delà.
• Les meilleurs véhicules électriques en vente
Cette technologie essayée et testée et peu coûteuse sert désormais de stopgap crucial car le passage majeur des moteurs de combustion traditionnels aux automobiles tout électriques est toujours des années, voire des décennies, la majorité des consommateurs coûtent leur propre espèces.
C’était également l’année où JLR a montré. En plus de collecter le véhicule mondial souhaité de l’année ainsi que des gongs de style véhicule mondial pour F-Pace, JLR nous a bénis avec une toute nouvelle découverte réputée ainsi que Sublime Velar, en plus d’ouvrir des livres d’achat pour l’e-Pace, le I-PACE ALL-ELECTRIC, plus les Rovers de variété PHEV. JLR est le plus grand constructeur automobile de la Grande-Bretagne ainsi que la saveur du mois, l’année, la décennie.