, un camion et un camion électriques avec la perspective de prendre une éco-automobile dominante, les voitures écologiques de Volkswagen se dirigeront vers la transformation écologique de Volkswagen, alors que l’entreprise offrira sa photo dans la photo dans Le sillage de Dieselgate.
Le PDG de VW Group, Matthias Muller, a fourni plus de détails sur l’offensive électrique lors d’un événement à la veille du Salon de Genève.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Il y aura plus de numérisation car VW cherche à produire les voitures et les camions liés parfaits ainsi qu’une poussée concertée vers la conduite autonome, mais ce sont les plans de l’entreprise pour un EV abordable et révolutionnaire qui a stimulé le plus d’intérêt.
• Dernières nouvelles du Salon de l’automobile de Genève 2016
Muller a déclaré: «(Les voitures avec) des variétés tout électriques de plus de 500 km sont réalisables à la fin de la décennie. La charge ne prendra que aussi longtemps qu’une pause-café. ainsi qu’à long terme, les voitures électriques et le camion dépenseront moins qu’une voiture et un camion avec un moteur à combustion intérieur ».
Le président du groupe VW a également révélé la formation de trois nouveaux «futurs centres» en Europe, en Asie ainsi qu’en Californie, réalignant le groupe «pour l’ère numérique».
Expliquant la nouvelle stratégie, Muller a déclaré: «Nous exigeons de commencer à utiliser les principaux modèles technologiques à notre avantage. Nous exigeons d’agir et de croire rapidement comme Google, Apple ainsi que Tesla. ”
Le groupe stimulera l’interaction entre ses secteurs de l’innovation ainsi que de style avec les trois nouveaux centres futurs, trouvés à Potsdam, en Californie, ainsi qu’à la Chine. Les meilleurs cerveaux de VW fonctionneront sur les voitures et le camion du futur de ces nouveaux centres. L’objectif général est d’améliorer le style d’infodivertissement ainsi que les interfaces de cabine, ainsi que de faire l’expérience générale de la meilleure expérience du client.
Et le VW Group Board vient également de signer une poussée concertée dans la conduite autonome, avec l’intention de battre des concurrents sur le marché avec les tout premières voitures vraiment autonomes.
Le policier numérique en chef récemment nommé, Johann Jungwirth, a déclaré: “D’ici 2025, il devrait être déplacé de A à B dans un véhicule autonome de conduite autonome.”
Plus de nouvelles du Salon de l’automobile de Genève 2016 …
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans