May 21, 2025

Les paiements possibles pour les nouveaux acheteurs d’automobile de l’expédition des frais de recours collectif

Les particuliers et les entreprises qui ont acheté ou loué une nouvelle automobile ou une fourgonnette au Royaume-Uni entre octobre 2006 et septembre 2015 pourraient être en cours de paie un recours collectif.
L’affaire concerne une commission européenne antérieure concluant que les transporteurs automobiles maritimes fixes les prix, les offres truquées et attribuaient le marché pour le transport automobile à roll-on Roll-Off au cours de cette période. Le cabinet juridique Woodsford, qui finance un recours collectif ici au Royaume-Uni, estime qu’elle pourrait valoir 150 millions de livres sterling en dommages-intérêts aux acheteurs d’automobile britannique.

Meilleures nouvelles offres automobiles 2022

Cependant, on pense que près de 18 millions d’acheteurs d’automobile potentiellement préjudiciables au Royaume-Uni, ils ne devraient donc pas être trop emportés par la dernière victoire judiciaire. Il appartient maintenant aux compagnies maritimes de s’entraîner tôt ou de faire face à un jugement de justice, et bien qu’il y ait potentiellement un gros paiement pour les avocats – leurs honoraires seront jusqu’à 27,5% d’un règlement précoce qui a été suggéré pourrait aller de £ 50 à 100 millions de livres sterling – On nous a dit que les consommateurs affectés peuvent attendre avec impatience les paiements individuels de seulement soixante livres.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Compte tenu de la petite échelle des récompenses individuelles, il est possible que de nombreux millions de personnes ne soient pas réclamés, mais dans ce cas, le reste de tout pot de règlement ira à l’accès à la justice, selon les directives du Tribunal d’appel de la concurrence.
“The Tribunal has authorised the claims to continue as collective proceedings, implying that millions of motorists and companies who purchased or leased a new automobile between October 2006 and September 2015 could be in line for compensation because of the additional cost passed on in the price of Leurs voitures par les charges de transport plus élevées résultant de l’exploitation du cartel », a déclaré Woodsford dans un communiqué aujourd’hui. «Ces particuliers et ces entreprises seront désormais automatiquement représentés au tribunal, à moins qu’ils ne choisissent de partir – ou de se retirer – de la réclamation.»
Juste parce que tous les consommateurs affectés sont désormais automatiquement représentés dans le cas, vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre un chèque pour arriver. Si vous pensez que vous devez une compensation, vous pouvez rejoindre l’action sur CardeliveryCharges.com en enregistrant votre réclamation.

Cliquez ici pour notre liste des meilleures offres de location d’automobile …