Nos espions intrépides ont attrapé le Ford C-Max Potter révisé en Allemagne pendant les tests, fortement déguisé en camouflage avant et arrière.
Le motif de vagues fait un bon travail pour cacher les changements, mais à l’avant, il est tout simplement possible de distinguer le nouveau langage de conception de la marque sous l’enveloppe optiquement trompeuse.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il verra le MPV compact de deuxième génération redémarrer avec la même imitation Aston Martin Grille qui a déjà fait son chemin sur la Fiesta et la focalisation, ainsi que le prochain Mondeo (dû en novembre). Situé juste en dessous du capot nouvellement remodelé, sur le C-MAX, il semblera légèrement moins important, grâce à la plus grande extrémité avant et à la présence d’un apport inférieur assez important.
Il y a aussi une conception de pare-chocs avant et de brouillard avant épais, mais les phares larges enveloppants semblent avoir passé beaucoup plus ou moins inchangés.
À l’arrière, Ford semble avoir traité de simplification du style de couvercle de démarrage, lissant certaines des lignes, en particulier autour de la prise de version. Se déplaçant encore plus, le pare-chocs est plus volumineux qu’auparavant.
En bas des côtés, la forme globale et la disposition sont les mêmes que le C-MAX actuel, tandis que la gamme intérieure et moteur est susceptible de continuer à ressembler à celle de l’accent relâché sur lequel il est basé.
Ford ne donne pas beaucoup de choses sur le moment où nous pourrions voir les cinq places mises à jour, mais un début officiel est probablement prévu pour un certain point plus tard cette année, avec beaucoup plus de détails qui seront révélés à ce moment-là.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans