a remarqué exactement comment nos ministres gouvernementaux se sont morts et à faire la conduite? Les trains d’aujourd’hui, les bus, les vélos, les chemins de fer ainsi que les aéroports avec lesquels ils sont consommés.
Certes, ils ont juste garanti de stopper la vente d’essence ainsi que des voitures et des camions diesel d’ici 2040, mais tout est au nom de l’amélioration de la haute qualité de l’air à l’avenir. D’un autre côté, les besoins des automobilistes actuels sont toujours restés sans réponse, ce qui est inacceptable que les conducteurs contribuent à 150 millions de livres sterling par jour aux coffres du Trésor HM et voient rarement un retour sur investissement approprié.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Le Royaume-Uni prévoit l’essence ainsi que l’interdiction du diesel à partir de 2040
Peut-être devrions-nous au moins être reconnaissants que livrer le prêtre John Hayes ait finalement exprimé le taux d’intérêt dans une question de l’autoroute – les zones de service d’autoroute. Super. Il va donc interdire les coûts exorbitants facturés aux pompes ainsi qu’aux magasins voisins ainsi qu’aux bars à café? Euh non. Aucune chance.
Il n’est pas non plus sur le point d’inverser la législation qui stipule qu’un opérateur de service d’autoroute / zone de repos peut fortement amender un conducteur qui – dans l’intérêt de la sécurité routière – a un kip dans son véhicule pendant quelques heures.
Et Hayes n’est pas d’humeur à abaisser les charges énormes que son gouvernement facture à ces opérateurs pour le droit d’offrir des produits dans les points de vente avec des autoroutes. S’il le faisait, peut-être que ces détaillants pourraient réduire les coûts qui sont jusqu’à six fois plus élevés que dans certaines rues élevées.
Au lieu de cela, Hayes a développé un groupe de travail consacré à l’embellissement des zones de service d’autoroute afin qu’elles aient fini par être «charmantes» pour «profiter».
“La beauté à chaque tour, chaque arrêt”, promet-il nauséabondent, avant de conclure: «Croire qu’un prêtre du gouvernement ne devrait pas tenter de parler de beauté, c’est présumer que la beauté est au-delà de la politique ou peut-être que la politique est sous l’esthétique. C’est une idée fausse à laquelle je veux affronter. »
• Les autoroutes peuvent voir des tunnels de contamination pour piéger les fumées
Il s’agit d’une preuve supplémentaire que le gouvernement et le département léthargique pour livrer sont plus méprisables et déconnectés que jamais avec les individus de la route. Hayes devrait se préoccuper moins de la beauté et faire face aux véritables problèmes qui affectent les moteurs, comme l’augmentation de la congestion; remplissage des nids-de-poule; prévention des incidents ainsi que réduction; Les prix des voitures et des couvertures de camions avec une assurance camion; crime automatique; EV ainsi que les infrastructures de véhicules autonomes, plus mille autres questions plus pressantes que les «belles» zones de service à moteur. Vous aboyez le mauvais arbre, mec. Ou peut-être que vous aboyez, point final.
Que croyez-vous du point de vue de Mike? Dites-nous vos réflexions dans la section des commentaires!