May 20, 2025

Nissan Driverless Vehicle Tech s’adaptera aux pratiques de conduite régionales

pour accélérer les progrès de la technologie des voitures autonomes, Nissan a recueilli l’aide des sociologues ainsi que des anthropologues pour aider les futurs véhicules sans conducteur à être adaptés aux normes culturelles de chaque pays .
La méthode conduite par les gens varie massivement entre les différents pays, les villes ainsi que les moments de la journée, ainsi que l’achat pour les véhicules sans conducteur pour conduire en toute sécurité ainsi qu’avec des véhicules non autonomes, ils doivent être capables de déterminer ces différentes conducteurs motifs.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• voitures autonomes: tout ce que vous devez savoir
Maarten Sierhuis, directrice du Nissan’s Research Study Center dans la Silicon Valley, a déclaré: «La méthode conduite par les gens à Sao Paolo diffère de la méthode que les gens conduisent dans la Silicon Valley, en Californie. Ce qui est socialement acceptable à Sao Paolo n’est pas socialement acceptable dans la Silicon Valley. Les véhicules autonomes exigeront en tenir compte. »
Pour comprendre quels modèles font partie de la norme sociale, Nissan a utilisé un certain nombre d’anthropologues ainsi que des sociologues pour rechercher des modèles de trafic Web d’études, des mouvements piétonnes ainsi que les activités d’autres usagers de la route.
S’exprimant lors de l’événement Futures de Nissan, Melissa Cefkin, scientifique primaire ainsi que l’anthropologue de style au Nissan Research Study Center, a déclaré: «Il existe une grande variété de différences dans la façon dont les véhicules relocalisent lorsqu’ils conduisent, ainsi qu’ils diffèrent des petites villes à la ville centres ainsi que même des temps de la journée. »