May 21, 2025

«Après 50 ans, Gordon Murray a toujours faim de succès»

Très peu de personnes pratiques ont chevauché les industries automobile et automobile de la route et ont connu un succès monumental dans les deux camps. Enzo Ferrari l’était. Colin Chapman l’était. Le professeur Gordon Murray l’est. La carrière de ce dernier a duré 50 ans, mais il regarde, parle et se comporte plus comme un élément affamé pour le succès que le légendaire concepteur / ingénieur / constructeur de voitures, il ne peut pas arrêter d’être.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Murray est un malcontent qui est le mec automobile ultime du demi-siècle qui vient de disparaître. Il est basé sur Lerey Surrey, où son bureau-cum-studio est attaché à son usine de pointe, mettant en vedette sa ligne de production unique en i-stream. C’est ici qu’une formule, l’exposition de 2017, a eu lieu. Avant cela, cependant, voici un aperçu personnel des produits préférés du professeur, des personnes, des passe-temps et des lieux.
• Gordon Murray Automotive annonce IGM Supercar
Voiture et voiture de course préférées? «Lotus Elan et Brabham BT44», me dit-il, sans hésitation. Conducteurs? “Nelson Piquet était mon préféré avec lequel travailler, mais si nous parlons de conducteur de n’importe quelle époque, alors Jim Clark.” Circuit? “Euh, spa … bien sûr.” Type de sport automobile? “Course de moto; En particulier, MotoGP et TT. » Automobile Company? “Au fil du temps, Lotus.”
F1 tenue, passée ou présente? «Cela devrait être Brabham.» Mode de transport préféré sur une journée optimale? «Une voiture classique, plutôt qu’une voiture actuelle; Bien qu’il y a 20 ans, j’aurais probablement nommé une moto. » Road Automobile Guy? «Dante Giacosa», dit-il, comme si elle rendait hommage à un dieu. F1 Personne? “C’est probablement Bernie. Nous nous sommes tellement amusés ensemble », bien qu’il concède que lui et Ecclestone sont tombés en 1986 … sur l’argent!
Le livre préféré de Gordon est Island of Wings. Sa chanson préférée pour se rendre est la douce maison de l’Alabama. “Pendant que je conduis, je n’aime pas tellement les albums parce que quand un morceau de fesse arrive …” Il secoue la tête de désespoir. Il explique ensuite qu’il est un fabricant en série de compilations de conduite.
Son design d’automobile de route préféré? «Pour moi, le design est l’ingénierie, les bits sales. Et le style est l’extérieur, l’apparence de la voiture. Si c’est ce [style extérieur] sur lequel vous voulez mon opinion, c’est l’Alfa 33 Stradale. ”
Qui sommes-nous pour discuter avec Ultimate Automobile mec, 1967-2017? Il est le plus dur, le plus intelligent, le plus intelligent et le plus inspirant de conception de véhicules automobiles et de production des 50 dernières années.

Que faites-vous des favoris de Gordon Murray? Faites le nous savoir dans la section “Commentaires!