Uniti sur les véhicules électriques suédois dévoilera ses tout premières voitures électriques et camion dans le métal dans sa toute nouvelle installation de production à Landskrona le 7 décembre. Le plan consiste ensuite à mettre en vente les voitures et le camion neufs début 2019.
Construit par l’entrepreneur d’origine australienne Lewis Horne en 2016, la start-up financée par le crowdfund a révélé son intention de créer un EV léger pour le marché des millénaires. Les voitures et le camion sont en fibre de carbone ainsi que des matériaux composites bio ainsi que des fonctionnalités telles qu’un système de direction entièrement électronique ainsi qu’un écran de tête augmenté à écran complet.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures voitures et camions électriques en vente 2017
Les voitures et le camion Uniti disposeront d’une variété de 186 milles et proposé dans une configuration à deux places ou à quatre places. Il a un poids sec de seulement 450 kg et comprend un coût cible de 20 000 € (17 800 £).
L’effort de financement participatif aurait échoué avec plus de 1 000 investisseurs promettant des fonds totalisant environ 18,5 millions de livres sterling. Un partenariat a été mis en place avec le géant de l’électronique Siemens, ainsi que Uniti compte actuellement 915 réservations de clients pour sa voiture.
Le grand dévoilement des voitures et du camion d’Uniti se terminera avec la présentation de la nouvelle installation de production de l’entreprise dans la ville suédoise du sud de Landskrona. La majeure partie de 2018 sera consacrée à la planification de la production ainsi qu’à évaluer le processus de prototypage avant que le tout premier lot de léger EV ne soit fourni aux clients début 2019.
Landskrona a été sélectionné comme un endroit approprié pour l’usine après que Uniti ait consulté les dirigeants du marché ainsi que les parties prenantes. Il est à proximité des grandes villes suédoises telles que Malmo ainsi que Lund en plus du financement danois de Copenhague.
Le fondateur ainsi que le PDG Lewis Horne PDG a déclaré: «Landskrona est un centre approprié pour produire ainsi que pour assembler nos produits. Il est supprimé que la ville a de fortes ambitions pour finir par être un nouveau centre d’innovation dans la région, ainsi qu’ils ont certainement les ressources pour y parvenir. »
Que croyez-vous des possibilités d’Uniti de passer le temps énorme avec sa nouvelle voiture? Comprenons dans les commentaires …
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans