May 21, 2025

Cadillac ELR a exposé

La Cadillac ELR a fini par être le troisième design à être développé sur la plate-forme Range-Extender de GM, rejoignant la Chevrolet Volt ainsi que Vauxhall Ampera.
Mais alors que les deux derniers sont des modèles à quatre portes, l’ELR augmente le style avec un corps coupé à deux portes remarquable qui est fortement influencé par l’idée Converj montrée au Show de Détroit en 2009.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Une énorme calandre à œufs domine le nez – qui peut fermer pour une bien meilleure efficacité aérodynamique – tandis que les phares LED balayent l’idéal dans les ailes avant. Des plis pointus montent sur chaque côté, tandis que les pare-brise avant et arrière sont fortement ratissés.
À l’intérieur, l’ELR établit de nouvelles exigences pour la marque Cadillac en termes de style ainsi que de luxe, avec un tableau de bord sachant avec des inserts de garniture en carbone qui reflètent l’extérieur de l’Elr, de grandes affaires de cuir ornant chacun des quatre sièges; ainsi que des fonctionnalités soignées comme un chargeur de tasse alimenté dans la console centrale.
Une stéréo Bose à 10 haut-parleurs, avec annulation active de bruit, est standard, ainsi que l’ELR bénéficie également du système d’infodivertissement Cadillac, géré par la voix ou les gestes devant l’écran tactile de huit pouces sur le tableau de bord.
Conformément à sa spécification élevée, l’ELR obtient une suspension de hiPERStrut, comme l’insigne VXR, des roues de 20 pouces ainsi que des amortisseurs adaptatifs. De plus, le moteur électrique du groupe motopropulseur Variety Extender obtient une amélioration de la puissance par rapport à la Volt ainsi qu’à Ampera, offrant un couple supplémentaire de 30 nm, à 400 nm, ainsi que la sortie globale du système 207 ch.
La variété tout électrique est d’environ 35 miles, ainsi que la variété globale est d’environ 300 miles, tandis que la vitesse de pointe est de 100 mph – ce qui en fait un interprète similaire à la Volt. L’ELR sera proposé auprès du seul concessionnaire britannique à Manchester à partir de fin 2014, avec des coûts susceptibles de dépasser les 34 995 £ actuellement facturés pour la Volt ainsi que les Ampera.