May 21, 2025

La nouvelle Fiat 500 Spiaggina Special Edition Designs exposés

marque cette année le 60e anniversaire de la Fiat 500 Spiaggina «Jolly»: une version originale et ouverte de plage de plage de la voiture de ville renommée. Pour marquer l’occasion, le fabricant italien a exposé deux modèles en édition spéciale: The Spiaggina by Garage Italia ainsi que le 500 Spiaggina ’58.
Le premier est une coentreprise entre la maison de style Pininfarina ainsi que Garage Italia – une maison personnalisée avait eu par Lapo Elkann, le petit-fils de l’ancien PDG de Fiat, Gianni Agnelli.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules de la ville 2018
Comme l’original Jolly, le garage Italia supprime complètement un système de toiture. Pininfarina est responsable des travaux structurels nécessaires pour intensifier le châssis des années 500, y compris l’installation d’un cerceau en rouleau derrière les sièges avant.
7

Les sièges arrière ont été complètement abandonnés. À leur emplacement se trouve un compartiment arrière ouvert qui est coupé en liège à lattes, qui implique d’imiter les terrains sur des yachts chics. Il est même équipé d’une douche pour vous les linge après une journée à la plage.
Poursuivant le thème nautique, le véhicule du spectacle porte également un écran de déflecteur avant bas, bien que cela puisse être remplacé par un pare-brise beaucoup plus conventionnel si les acheteurs le souhaitent. L’extérieur est complété dans un mélange de blanc perlé ainsi que de la peinture bleu ciel, avec des coussins de garniture chromée sur les miroirs ainsi que des roues – qui sont enveloppées de pneus à parois blanches.