Ceci est la nouvelle Aston Martin Rapide AMR, la version la plus rapide du coupé à quatre portes que vous pouvez acheter. Seuls 210 exemples seront produits chacun à partir de 194 950 £.
Les mises à niveau vers le V12 de 6,0 litres, similaires à celles du premier sur le Vantage GT12, se composent d’un collecteur d’entrée élargi, de cartographie du moteur révisé et d’une configuration quadruple pour libérer beaucoup plus de rugissement vocal.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• New Aston Martin DB11 AMR Review
Le résultat est une augmentation de 43 ch par rapport au Rapide S. qui porte le total à 595 ch, tandis que le couple de hauteur est inchangé à 630 nm. Poursée des roues arrière à travers un arbre de propulseur de carbone et une boîte de vitesses automatique à huit rapports, l’AMR couvre le tableau de bord de 0-60 mph en 4,2 secondes en route vers une vitesse de pointe de 205 mph.
12
Ce n’est que 2 mph beaucoup plus que les S, mais les ajustements ne sont pas seulement des performances en ligne droite. Un nouveau séparateur avant, des jupes latérales plus profondes, un diffuseur arrière agressif et un petit becquet à lèvres – tous fabriqués à partir de fibre de carbone – minimiser l’ascenseur. Le capot est fabriqué à partir du même matériau, et il y a la possibilité de terminer les capuchons du miroir, les chaînes latérales, les poignées de porte, les environs du feu arrière et même les badges en carbone. Malgré l’utilisation substantielle du matériau léger, Aston Martin déclare le poids officiel de 1 990 kg – identique à celui du Rapide S.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans