May 21, 2025

“Les doubles exigences choquantes sur la sécurité doivent être éliminées”

Nous sommes extrêmement chanceux ici en Europe. Les voitures et la sécurité des camions sont quelque chose qui est pris pour acquis. Par ainsi que grand, le niveau de sécurité proposé dans tous les véhicules en vente est extrêmement impressionnant. ainsi que l’amélioration.
La technologie aide, mais l’innovation coûte de l’argent – de l’argent que certaines voitures et les activités de camions ne croient pas qu’elle est nécessaire de dépenser dans d’autres endroits du monde entier.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

J’ai été horrifié de voir les derniers tests d’accident de NCAP latin, couvrant un marché croissant (et progressivement lucratif). Là, la Chevrolet stimule GT (ci-dessus) a marqué zéro étoiles pour la protection adulte et pour enfants. Ceci est une version d’une voiture et d’un camion qui ont accompli quatre étoiles dans un test d’accident de NCAP en Euro en 2009, alors pourquoi la différence? Entre autres choses, le stimulation européenne avait six airbags, la version latine aucune. ainsi que les coûts des deux voitures? Pas si différent.
• Véhicules les plus sûrs en vente 2016
La société mère de Chevrolet, GM, a récemment été soumise aux projecteurs de la sécurité – aux États-Unis, se conformant aux décès associés aux commutateurs d’allumage défectueux, ainsi qu’au Royaume-Uni pour des incendies très médiatisés dans les modèles Vauxhall Zafira. La directrice de GM, Mary Barra, a été victime de son insistance à ce que sa sécurité soit la première première pour GM.
Mais Saul Billingsley, directrice exécutive de la Fondation FIA, qui campe pour améliorer la sécurité routière mondiale, m’a dit: «C’est le dernier dans un ensemble abyssal de résultats des tests d’accident pour GM – il n’y a aucune raison. GM semble avoir une zone aveugle en matière de sécurité en Amérique latine. »
• Les tests d’accident de quadricycle montrent un manque de sécurité
Billingsley nécessite un contrat volontaire pour toutes les voitures et les fabricants de camions pour satisfaire aux exigences de sécurité des Nations Unies d’ici 2020 sur tous les marchés, ce que nous soutenons complètement.
Malheureusement, GM n’est pas seul. Nous avons signalé des tests NCAP mondiaux plus tôt cette année qui ont exposé Hyundai, Suzuki ainsi que les véhicules Renault en vente en Inde Score Zero Stars. Les voitures et les fabricants de camions doivent comprendre qu’une vie est une vie, n’importe où. En plus de cela, vous ne pouvez tout simplement pas mettre de coût sur la sécurité.
Que croyez-vous du présent spécifier des réglementations de sécurité dans le monde? Laissez-nous un commentaire ci-dessous..