comme le premier grand spectacle international qui aura lieu en 2020, les yeux du monde automobile étaient au salon de Pékin – ou du moins ils auraient été s’ils auraient pu obtenir en Chine. Avec les restrictions de voyage toujours en place, elle était strictement limitée aux médias déjà sur le terrain. Le spectacle a ouvert ses portes samedi et se déroule jusqu’au 5 octobre.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
En surface, la barre stricte appliquée de porter des masques pour le visage, rien ne semblait différent. L’entrée, cependant, implique maintenant de montrer un code de kit de santé de Beijing local et les médias n’obtiennent plus de laissez-passer physiques – à la place, vous montrez simplement une impression de votre approbation pour l’entrée. Alors que les disques ont souligné la distanciation sociale, il y avait peu d’application et le spectacle semblait aussi bondé que d’habitude.
Meilleures automobiles électriques pour obtenir 2022
En raison des restrictions de voyage, très peu de cadres ont voyagé de l’étranger en raison de la quarantaine obligatoire de quatorze jours. Et bien que la Chine automobile soit appelée «internationale», il y a normalement très peu de premières automobiles non chinoises – et cette année n’était pas différente.
Bien qu’une grande partie de ce qui était exposé n’était pas réellement nouveau, c’était la première fois que de nombreuses marques pouvaient afficher de nouveaux produits dans la chair. Le concept Polestar Precept est un excellent exemple – à l’origine pour un début de Show de Genève en mars, le concept n’avait été vu en ligne que jusqu’à son arrivée à Pékin. Porsche, d’autre part, a utilisé la technologie pour compléter sa présence de Pékin en permettant aux personnes incapables d’assister en personne à excursion essentiellement le stand en ligne.
BMW a montré des versions de compétition de ses M3 et M4, tandis que Maserati a également choisi Pékin pour dévoiler sa supercar MC20, qui a attiré des foules substantielles. Les marques grand public telles que Kia ont montré son nouveau MPV de carnaval, tandis que Honda a affiché le concept SUV E, qui prévisualise un tout nouveau EV pour la Chine et éventuellement d’autres marchés.
Les acheteurs britanniques sont intéressés par le nouveau MG Linghang, qui se traduit à peu près par pilote – cela semble être un nouveau nom donné à un lifting à mi-vie du HS. Rester avec des marques chinoises, Geely a montré sa belle préface, basée sur la plate-forme CMA de Volvo, et s’est maintenant placée pour la production comme son salon phare.
Alors que Rolls-Royce avait son fantôme étendu exposé, la marque chinoise Hongqi attirait beaucoup d’attention. Avec l’ancien concepteur de Rolls Giles Taylor maintenant à Hongqi, qui a généralement fait des automobiles pour les hommes d’État chinois, la marque devient beaucoup plus audacieuse. Avec un certain nombre de versions à empattement long, il a montré la version de production E-HS9 SUV électrique qui est capable de 0-62 mph en quatre secondes.
Pour jeter un œil aux automobiles exposées au salon automobile de Beijing de cette année, cliquez ici …
28
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans